Concert du 8 décembre 2006 à Ris Orangis (Le Plan)

© Zicazic

Apres avoir emmené un pote ouïr du passage de l'Attila de la basse et sa horde de têtes de moteur, une seule solution : aller voir le Doc. Le pauvre est devenu sourd ! Ca tombe bien j'en connais un très bon qui passe ce vendredi au plan de Ris Orangis…

En ce qui me concerne avec ce Doc anglais, je le consulte tous les ans pas de surprise, du très haut niveau ! Mais hier soir, ce fut l'apothéose, un Robert Kane en forme comme jamais, qui nous a emmenés tard dans la nuit … Le set a duré deux heures, du jamais vu chez le Doc, il faut dire que Le Plan était bondé, et Kane, Walwyn, Morris et Mitchell étaient en très grande forme. Outre les standards habituels, le Feelgood nous a fait une belle surprise avec ce "Great Balls Of Fire"... de FEU ! A la fin du show des types très abordables se livrant à la traditionnelle séance d'autographes ou de photos…

Un grand bravo aussi a la première partie, Bijou SVP, qui pour la plupart nous a rappelé nos vingt ans… Ils ont toujours la pèche, merci à eux pour avoir fait monter la mayonnaise avant l'arrive du Feelgood (au passage ils seront aux Lilas les 11 et 12 janvier prochain). Très belle soirée rock’n’rollienne et en plus mon pote est guéri ! Il a retrouve ses esgourdes de jeune homme, cela tombe plutôt bien car le prochain c'est lundi dans la fosse du Zénith pour revoir Trust, ça ne va pas nous rajeunir !

Nicky Mannishmud (décembre 2006)

Set List : Riot In The Cell Block n°9 / She Does It Right / Roxette / Tell Me No Lies / Don't Start Me Talkin' / She's Wind Up / Milk And Alcohol / Nadine / Don't By Jetty Blues / Quits Me / Back In The Night / Going Back Home / Route 66 /Down At The Doctors / Mad Man Blues / Great Balls Of Fire / Bonny Moronie-Tequilla